Jiu-Jitsu

Jiu-Jitsu

Jiu-jitsu brésilien récréatif ou de compétition

Notre entraineur Ivan Menjivar athlète de renommé International offre aux débutants et aux plus expérimentés de leçons en groupe ou en privée au Ludus.
Le jiu-jitsu brésilien promeut le concept qu'une personne petite et plus faible peut se défendre face à un opposant plus lourd et fort en utilisant les techniques appropriées, plus particulièrement en amenant le combat au sol et en appliquant des techniques spécifiques propre à cet art martial. Ce sport favorise la maitrise et la confiance en soi, un maintien de la forme physique en général..

Ce cours est offert en groupe les Lundi et Mercredi soir de 18h à 20h et les Samedi de 11h à 12h.
Cout 80$ par mois pour jiu-jitsu seulement ou 90$ par mois incluant l’abonnement au gym pour un mois.

Mat ouvert les Mardi, Jeudi et Vendredi de 16h à 20h

Pour les membres qui font de la compétition en jiu-jitsu des objectifs de performance sont établis et suivis par l’entraineur Ivan Menjivar.


Jiu-jitsu Parent-Enfant

Tous les samedis de 11h à 12h : Nous offrons des cours de Jiu-jitsu pour les enfants à partir de 2 ans accompagnés de leur parents, ce cours vise à démontrer aux jeunes comment bouger, se déplacer sur les tatamis dans le but d’apprivoiser les premières technique d’arts martiaux de protection et d’auto-défense tout en s’amusant.
Cout : 150$/3mois, (parents accompagnateurs : gratuit à l’inscription d’un enfant).